النقابة الوطنية للتعليم الثانوي - SNES

Nouvelles adhésion au SNES

dimanche 14 avril 2019

Dimanche 14 avril 2019, des dizaines d’enseignants ont adhéré au SNES. Ces enseignants représentent des centaines d’instituteurs chargés de cours à l’enseignement secondaire.
Leur adhésion représente une grande victoire, non seulement pour le Syndicat national de l’enseignement secondaire, mais également pour le secteur de l’enseignement secondaire d’une manière générale, car ils représentent depuis quelques années une proportion importante des enseignants du secondaire. L’importance de leur adhésion réside dans le fait que le ministère de l’éducation parie sur eux pour réduire l’impact des grèves des enseignants du secondaire qu’ils n’observaient pas, prétextant qu’ils ne sont pas membres de ces syndicats et que ces derniers n’intégraient pas leurs revendication dans leurs plateformes revendicatives.
Maintenant que tous ces obstacles ont été levés après leur adhésion aujourd’hui et la prise en charge par le SNES de la totalité de leurs revendications, en particulier celle relative à leur intégration dans l’enseignement secondaire, ils s’engagent à s’unir à leurs collègues de l’enseignement secondaire afin de réaliser toutes les revendications des enseignants du Secondaire.




Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 60 / 30884